Pour les nostalgeeks qui veulent prendre un bon coup de vieux, voici un top 10 des trucs que … c’était bien mieux avant. ^^

  1. Pour télécharger de la musique, il y’avait Kazaa, Emule, LimeWire, Shareazaa. On était des vrais pirates du darkweb 😛
  2. Pour draguer, s’inventer une vie imaginaire et faire le boloss sur Internet, il y’avait Caramail. ASV stp …
  3. Pour tchatcher avec ses potes, il y’avait MSN Messenger. A coup de Wizz, de lol et de lolilol. MDR !!!
  4. Le modem 56k intégré à votre PC de 3 tonnes. 6 heures pour loader un MP3. Cette symphonie stridente et insupportable.
  5. On soufflait sur les cartouches de jeux en pensant que ça marcherait mieux la prochaine fois.
  6. On devait appeler un numéro surtaxé pour avoir des cheats codes ou attendre le prochain magazine de JV en kiosque.
  7. Les cds Wanadoo ou AOL pour s’inscrire à l’Internet bas débit. Le chrono qui tourne en bas de page. Les factures téléphoniques de malade à la fin du mois….
  8. Pour choisir et juger un jeu, on regardait le dos de la boite. 4 images, un résumé de 5 lignes, et hop ça suffisait!!! Vendu.
  9. 08.36.65.65.65 … Vous avez deviné? Bah ouiii, le numéro perso du Père Noel bien sûr !!! Cette arnaque marche toujours …
  10. Haut, X, Bas, B, L, Y, R, A. Les vrais le savent. Le cheat code pour avoir Trunks du futur dans DBZ Ultime Menace sur Super Nintendo.
  11. Les pubs TV qui étaient aussi mémorables que les séries et dessins animés que l’on regardait à longueur de journée.
  12. Ouai je sais ça fait un petit moment que j’ai dépassé le Top 10 …

Il faut peut être vivre avec son temps mais quand même il faut avouer qu’on était sacrément bien dans les années 80-90. Si ces quelques souvenirs ont éveillé la fibre nostalgeek qui est en vous, faites partager à votre tour vos souvenirs d’ enfance.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.